Il faut une femme sûre d’elle pour pouvoir afficher pleinement sa sensualité. C’est la raison pour laquelle il est souvent conseillé au modèle de prendre soin de son corps et de rester Zen quand elle va faire une séance photo de charme. C’est essentiel si vous voulez que vos photos soient réussies, car c’est principalement la raison d’être de ce genre de clichés.

charme2

Faire ressortir le glamour sur les photos de charme

Qui dit glamour dit charme et sensualité. Ce qui va mettre en scène des tenues osées, un maquillage savant pour mettre la beauté et la mode en évidence. Il vous faudra adopter des poses coquines sans toutefois friser la vulgarité.
Si vous faites une séance photo de charme 92 pour faire plaisir à votre Jules, les quelques conseils suivants vont vous aider :
– Ne jamais tout dévoiler à l’avance
Vous pouvez par exemple commencer par prendre la pose dans une robe chic d’un rouge sang éclatant, un maquillage et un chignon élégant. Puis, vous enlevez la robe. Vous restez avec vos dessous, un soutien-gorge et un porte-jarretelle noir. Au final, vous pouvez tout enlever, mais seulement si vous le voulez.
– Avoir votre propre style
Surtout, ne copiez pas bêtement les modèles dans les magazines ou sur le net. Vous connaissez votre homme mieux que quiconque. Et comme le book lui est destiné, pensez à ce qui lui ferait plaisir.

Quelques styles pouvant être adoptés dans les photos de charme

maillot

Si vous êtes du genre timide et que vous ne souhaitez pas qu’on vous voit sur la photo, vous pouvez convenir avec votre photographe de recourir au style Aubade sur fond blanc. Votre visage ne sera pas apparent sur la photo et les contours de votre corps seront mis en valeur.
Le Clair obscur est la meilleure manière de souligner les formes sans avoir à dévoiler le modèle.
Le maillot et la lingerie sont deux catégories de photos de charme qui vont mettre en valeur et le sens artistique du photographe, et la sensualité du modèle.
Vous pouvez choisir de ne montrer que le haut. Un photographe bien inspiré saura mettre en avant votre charme et vos atouts dans des poses différentes qui suggèrent plus qu’elles ne dévoilent.
Le Nu caché ou visible est un tout autre genre destiné à celles qui n’ont pas peur de se montrer et qui va mettre en relief le côté esthétique de la femme sans aucune connotation sexuelle.
Enfin, sachez que vous pouvez faire les photos à domicile ou dans une chambre d’hôtel si vous le souhaitez.

Publicités