Arrivé à l’âge de 30 ans, c’est là qu’on commence à se poser plusieurs questions dont la majorité réside sur l’apparence et le physique. Et si, se faire prendre ou prendre des photos de soi sexy pouvait répondre à toutes ces questions ? Homme ou femme, on a tous ce côté sexy qui sommeille en nous. Le rôle de l’objectif sera de le réveiller.

« Oser », voilà le mot d’ordre

Commencez par les selfies. Ce sont des photos que vous prenez vous-même avec votre téléphone. Même les plus timides s’y sont mis, pourquoi pas vous ! Vous serez le seul à voir vos photos. Ça vous permettra de vous dévoiler progressivement. Puis, d’avoir connaitre les postures qui vous vont les mieux. Vous pouvez aussi faire le choix de vous faire aider dans un studio. L’avantage, c’est que vous n’aurez pas à penser à : où poser vos mains, où regarder, vous asseoir ou vous mettre debout. Vous vous ferez guider par un photographe professionnel. Mieux encore ! Selon vos envies et vos besoins, vos photos peuvent être retouchées pour vous faire paraitre sous vos plus beaux jours.

Préparer votre shooting

Quelques préparations s’imposent dès lors que vous envisagez un shooting. Que ce soit pour une séance photo de mode ou votre shooting sexy à 30 ans, avoir une belle peau est bien recommandé. Hydratez-vous au maximum au moins une semaine avant. Il est mieux de ne pas mettre de crème ou de lotion le jour J pour ne pas avoir une peau qui brille, ce qui gâcherait les photos. Les tenues sont aussi à préparer à l’avance. Le but est d’avoir des clichés sexy, qui mettent en évidence votre silhouette, votre corps. L’idée de poser nu, ou partiellement nu ne doit donc pas vous effrayer bien que ce n’est qu’une option.

Sexy, mais pas vulgaire

Un photographe talentueux saura jouer avec l’ombre et la lumière pour rendre chacune de vos photos élégantes et glamour. Pour les femmes, prévoyez quelques robes courtes ou moulantes, nuisettes ou lingeries assorties. Quant aux hommes, short, chemise classe et slim sont à mettre dans votre valise. Osez tous les habits que vous ne vous êtes pas permis de porter au quotidien à cause de votre âge. Pensez aussi à vous munir d’accessoires comme des pétales de roses, foulards, etc., voire des accessoires coquets !

 studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Publicités